mercredi 4 septembre 2019

Mes créations : boîtes surprises !

Bonjour,

Je vous propose pour cette rentrée un nouveau programme ! Je vais vous faire découvrir une activité ou un livre jeunesse pour occuper vos chérubins les mercredis après-midis.

Je vous propose de découvrir aujourd'hui deux petits coffrets de créations qui ont cartonné à la maison ! Les filles se sont amusées avec ces petites boîtes surprises ! Si tout n'est pas parfait, c'est très bien pensé et on en redemande !

Résumé :

Il y a un bâtonnet, 2 cartes à gratter, 1 bracelet, des strass, 2 cartes en strass, 1 planche de stickers et 4 feuilles d'origamis.


Avis :

C'est une belle activité qui a occupé les filles durant une heure après le déjeuné aujourd'hui. Juste avant de faire les devoirs, elles ont pu se vider un peu la tête. Je ne sais pas si chez vous la pluie est arrivée mais le soleil est parti pour laisser la place aux rafales de vent et à la flotte 😥.



Les filles ont pris grand soin pour gratter les cartons afin de faire de jolis dessins. Elles ont bien fait attention à ne pas laisser de traces sur la carte pour avoir un très joli rendu. Elles se sont amusées à décorer leurs cartes avec des strass, des paillettes, des stickers. Bref, elles ont fait éclater leur créativité !

Le bracelet est le must de la boîte surprise assurément ! Dès qu'elles les ont vu, elles les ont adopté, ils sont top mimis ! Petit bémol pour Emma qui aurait aimé qu'il y ait des perles ou plus de petites babioles pour le rendre encore plus fournis au contraire de Sonia qui l'aime tel qu'il est mais trouve dommage qu'il n'y ait pas de fermoir, qu'il faille faire un nœud pour l'attacher.

Tout ça pour vous dire que cette activité a occupé les filles durant une petite heure, elles se sont amusées à faire des animaux en origamis, décorer des cartes et porter leur petit bracelet avant de faire carburer leur méninge pour demain 😉. En tant que maman, je valide à 100% cette activité !


Note : 9/10


Je remercie Gründ Jeunesse pour ces belles activités.


J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira et que ce premier article vous donnera des idées.

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. De belles activités pour se détendre et se défouler, idéale après les devoirs :D Les boîtes sont toutes mimis!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as pas déjà reçu ? en tout cas c'est sympa comme idées !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, ça marcherait aussi pour des petits garçons ?

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'adore l'idée, elles sont trop mignonnes ces petites boîtes en plus ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt pas mal comme activité ! Je trouve que cela change de ce que l'on voit habituellement

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !