dimanche 8 septembre 2019

#196 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Est-ce que la rentrée des classes c'est bien passée pour vos enfants ? Mes deux filles sont au collège cette année, c'est un grand pas parce que mon dernier bébé devient grand. Heureusement que je peux me consoler avec mes livres 😃. Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand bonheur :

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

17 commentaires:

  1. Les deux sont dans ma PAL ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais plutôt bien aimé Lux (dont je n'ai toujours pas lu les HS d'ailleurs), du coup, forcément, les autres romans de l'autrice me tentent énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un auteur coup de coeur pour moi. Je ne peux que t'encourager à lire ses livres 💝

      Supprimer
  3. Rien de nouveau dans mes livres, mais comme c'est inacceptable, je vais essayer de me rattraper bientôt ^^ Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bon dimanche avec ces deux romans! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Cette autrice a l'air d'être très présente en cette rentrée :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai ces deux livres là dans mon IMM cette semaine.

    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !