dimanche 29 septembre 2019

#199 : Mon IMM

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère qu'il ne fait pas trop froid par chez vous et que la pluie est là pour vous donner l'occasion de vous poser avec un bon livre !

Voici les livres que j'ai reçu pour mon plus grand bonheur cette semaine :


Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté ? Je suis toute ouïe #curieuse

Bonne journée,

12 commentaires:

  1. J'adore la couverture de "La Cité du Lotus Rose" ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😀

    RépondreSupprimer
  2. J'ai profité de la pluie pour bouquiner un Charleston dans le bain ^^ Je te souhaites de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. La fille du maitre de chai est très chouette, tu verras ;)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, tous ces livres me tentent beaucoup, les couvertures et les titres ont l'air bien sympa et j'ai entendu parler de plusieurs d'entre eux :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je te vendrai beaucoup de rêve alors ❤

      Supprimer
  5. Oooh tu as reçu pas mal de bouquins ! o: Bonnes lectures à toi ! Perso, j'ai reçu un roman pour la masse critique babelio nommé Olya et les exemplaires d'un recueil auto-édité dans lequel j'ai écrit un poème afin de les exposer à Mon's Livre héhé. ^^ J'ai aussi commandé 2 livres VO mais pas encore reçus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de belles lectures avec ces réceptions ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !