lundi 23 septembre 2019

#190 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part, ça va mais ma semaine va être méga chargée ! J'ai hâte de pouvoir vous en parler ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Celui que je prévois de lire :


Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

29 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    Les romans de jennifer l armentrout me tentent bien

    RépondreSupprimer
  2. Tu carbures! Je ne sais pas comment tu fais pour lire autant de romans en une semaine! Oo
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins qu'avant ;) Mais je trouve que tu lis pas mal quand même !
      Merci Marine, toi aussi ❤️

      Supprimer
  3. Coucou, je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un roman de Jennifer L. Armentrout qui me donne bien envie !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Super bilan de la semaine passée ! Je te souhaite plein de chouettes lectures pour celle a venir :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine.
    Pour le moment, je ne lis rien... Pas envie. On verra ce soir si j'y arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que l'envie te reviendra très vite ❤️

      Supprimer
  8. En pause pour rattraper mes séries, je pense m'y remettre bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens tiens, ma rencontre avec toi est ma prochaine chronique ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bien belle semaine livresque à toi Dilshad !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !