dimanche 15 septembre 2019

#197 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est encore un peu la course cette semaine, j'ai eu quelques soucis à régler d'où le fait que j'ai été moins présente cette semaine mais promis, je serai de retour prochainement !

Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand bonheur :

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

14 commentaires:

  1. Je suis fan de Nalini Singh, alors évidemment "Rock" me fait rêver ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😀

    RépondreSupprimer
  2. 2 lectures tentantes! J'espère que tu passeras un bon moment !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !