mardi 10 septembre 2019

#43 : TTT

Hello !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, je viens de prendre un an supplémentaire 🙀🎂 comme le temps passe vite.

Voici ma participation au TTT de cette semaine. Le thème est :

Les 10 auteurs dont vous achèteriez leurs romans les yeux fermés

Voici pour moi :

  1. Tamara McKinley
  2. Sarah Lark
  3. Sarah Morgan
  4. Jennifer L. Armentrout
  5. Stephen King
  6. Arno Strobel
  7. Aurélie Valognes
  8. Virginie Grimaldi
  9. Debbie Macomber
  10. Angela Morelli

Quels auteurs achèteriez-vous leurs livres les yeux fermés ? Je veux tout savoir !

Je vous souhaite une bonne journée,

15 commentaires:

  1. Nous avons une autrice en commun, ce n'est pas rien! ^^
    Pour les autres, j'en connais quelques uns de nom, et j'ai bien sûr lu des romans de Stephen King mais encore trop peu!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mais oui, c'et le début de LC futures ! :D
      Il en a écrit de très bons

      Supprimer
  2. Virginie Grimaldi est une auteur que j'aimerais beaucoup découvrir.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. De très beaux auteurs dans ton top ma belle !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Voici ma liste :

    Virginie Grimaldi
    Marc Levy
    Agnès Martin Lugand
    Angela Morelli
    Douglas Kennedy
    Katherine Pancol
    Jojo Moyes
    Sophie Kinsella
    Sarah Morgan
    Elena Ferrante

    RĂ©pondreSupprimer
  5. C'est parti ! :)

    JK Rowling, Sophie Jomain, Clarisse Sabard, Julia Quinn, Lisa Kleypas, Olivier Peru, Stephenie Meyer, Ninon Amey, Edward Carey, Conan Doyle ♥

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire en retard !! :) Dans ma liste il y aurait Lucinda Riley, Clarisse Sabard, Elle Kennedy, Colleen Hoover, K. Bromberg... d'office en tous cas ^^ Mais je crois que je ne saurais pas me limiter a 10 ahah !

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Guillaume Musso
    Marc Levy
    Manon Donaldson
    Audrey W....( litle beach girl)
    Emma Landas
    Jennifer L.Armentrout
    Stephenie Meyers
    Danièle Steel
    Stéphanie Delacroix
    Borelli

    RĂ©pondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientĂ´t !