lundi 30 septembre 2019

#191 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, ça va très bien ! J'ai dormi comme un bébé et suis prête à attaquer cette nouvelle semaine sous la flotte !

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Celui que je prévois de lire :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? #curieuse

Bonne journée !

21 commentaires:

  1. Tu carbures toi aussi! Oo
    Oh! Quelle coïncidence! Je lis aussi Les fortunes du coeur! Je parie que c'est grâce à la masse critique Babelio? ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non ;) mais je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

      Supprimer
  2. Je te souhaites une belle semaine Dilshad avec de chouettes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine et bonne pluie :p

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. beau programme!!! Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Celeste la fille de Perline :) Je te souhaite de très belles découvertes en cette nouvelle semaine ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !