lundi 9 septembre 2019

#188 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va bien dans le meilleur des mondes. Notre petite routine commence à s'installer, on commence lentement mais sûrement à se remettre en selle et à prendre les bonnes habitudes lol

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que j'ai écouté :

Celui que je lis :

Celui que je pense lire : on verra selon mon humeur mais surtout de ma fatigue... C'est pas beau de vieillir !

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

17 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    Il faut que le lise ce Musso

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Diablotique, je ne connais aucunes des lectures présentés ici. J'ai entendu parler seulement du livre de Guillaume Musso. (En même temps, qui ne le connait pas). Tu as apprécié de le découvrir en audio?
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diablotine Bea ;) Oui, j'ai bien aimé. Je le chronique demain ou mercredi au plus tard.
      Merci

      Supprimer
  3. Voilà une belle semaine :)
    J'ai hâte d'avoir tes avis ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais commencer la plage de la mariée de Clarisse Sabart

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore lu le dernier roman de Guillaume Musso, sniff!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Je lis la plage de la mariée avec ma Steph!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !