lundi 16 septembre 2019

#189 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour,

Comment ça va par chez vous ? Pour ma part, on fait aller, une nouvelle semaine commence et il ne fait pas mauvais temps ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je pense lire ensuite : je verrai selon mon humeur du moment.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

17 commentaires:

  1. Encore une belle semaine riche en lecture. Je te souhaite que celle-ci soit tout autant riche.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une sacrée semaine :)
    Bonne semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le bonheur sous la couette a l'air vraiment sympa. Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Justicière ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Sanderson <3
    Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !