lundi 2 septembre 2019

#187 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce jour de rentrée pour les enfants ? Ce matin, c'est bran le bas de combat car il faut partir au collège pour la plus grande qui fait sa rentrée aujourd'hui ! On tient bon😱😂😂

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis en ce moment :

Celui que je prévois de lire :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire aujourd'hui ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

19 commentaires:

  1. Bonjour, dans ton choix quelques lectures pourraient me plaire (James / Trigiani).
    Belle semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine de lecture que tu as là ! Je te souhaite d'en passer une toute ausi chouette pour cette rentrée, et bon courage a ta grande !

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur ne me tente absolument pas! J'en ai fini avec EL. James! :D
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. joli programme! je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. pour le moment je me mets à jour niveau chronique je suis à la bourre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi non, je suis à jour pour cette rentrée :D Pourvu que ça dure !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !