mercredi 22 avril 2020

Osez... Le sexe à tout âge de Roselyne Madelénat

Résumé :

Les seniors d'aujourd'hui ont dansé sur la vague de la Révolution : celle de 68 et de la liberté sexuelle. Comment pourraient-ils l'oublier ? Vivre pour eux, c'est jouir. De tout, et en particulier des choses de l'amour et du sexe. Alors, ce n'est pas quelques rides qui vont changer leur état d'esprit. N'allez donc pas croire qu'avoir 60 ans sonne le glas ! Idem pour 70. Ce petit guide du "vieillissement joyeux" vous donne plein de conseils et d'astuces : comment séduire encore et toujours, comment lutter contre tous les désagréments, et comment bien faire l'amour, différemment sans doute, mais avec toujours autant de plaisir.


Avis :

Ce guide célèbre l'amour avec un A majuscule, à tout âge !

On ne peut que constater que la longévité sexuelle augmente au même rythme que l'espérance de vie. L'amour n'a pas d'âge et c'est ce que va nous expliquer dans son guide destiné aux personnes âgées de plus de 60 ans l'auteur.

Les seniors d'aujourd'hui ouvrent la voie pour la génération future en matière d'amour ! Il est parfois difficile d'imaginer les personnes âgées avoir une vie sexuelle active et pourtant, ceux que l'on prenait pour des petits vieux sont des personnes bien dans leur peau et dans leur corps qui ont envie de jouir des plaisirs de la vie.

Ce guide explique comment bien vieillir, comment encore séduire, comment lutter contre tous les désagréments du vieillissement et comment bien faire l'amour pour prendre toujours autant de plaisirs...

Tout ça pour vous dire que la sexualité des seniors n'est pas encore remisée ! Suivez le guide pour savoir comment maintenir la flamme dans un couple, à tout âge.


Note : 8/10


Nombre de pages : 184


Je remercie La Musardine pour cette lecture.

10 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !