jeudi 16 avril 2020

Consécration de Lauren Rowe

Résumé :

Pour Kat et Josh, il est temps de passer aux choses sérieuses. Et le playboy est désormais complètement accro à Kat, prêt à envisager avec elle ce qu'il n'avait jamais imaginé avec aucune autre : un futur à deux. Il doit toutefois encore faire ses preuves auprès de la famille excentrique de Kat - pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours...
Le grand final de la trilogie consacrée à Kat et Josh, riche en émotions !


Avis :

Et voilà, c'est le dernier tome. Il est temps de dire au revoir aux personnages que j'ai pris plaisir à suivre durant cette saga.

Depuis qu'ils se sont rencontrés, Kat et Josh vivent une relation sous haute tension ! Depuis que la fêtarde et le playboy sont ensemble, les centrales électriques sont surchargées ! Ils profitent tous les deux des petits plaisirs de la vie qui les rapprochent inévitablement. Les sentiments se font plus présents, Kat attend beaucoup plus de leur relation tandis que Josh ne veut pas s'engager davantage. Comme vous pouvez vous l'imaginer, ça va créer des tensions au sein de ce couple si fragile. Pourtant Josh prend conscience de l'importance de Kat dans sa vie mais sa peur de l'engagement fait qu'il se refuse d'aller de l'avant sauf que voilà, si il ne veut pas perdre la belle, il va devoir prendre sur lui et faire de gros efforts pour la garder !

Kat est arrivée à un stade de sa vie où elle va devoir prendre des décisions. Elle a vécu dans une famille aimante, avec des frères qui ont une grande place dans sa vie. Elle aussi aimerait fonder une famille, et être aimée en retour comme jamais ! Elle aimerait le happy end "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais est-ce que Josh sera à la hauteur de ses espérances ? Est-il le bon ? Celui qu'elle a toujours attendu et voulu ? Elle aimerait bien se jeter à l'eau mais elle n'est pas sûre que le jeune homme soit encore prêt à lui donner son cœur comme elle, elle l'aimerait... Si dans le tome précédent, j'avais envie de secouer la jeune femme, ici, je l'ai trouvé plus posé, moins chiante. Je pense que le fait qu'elle puisse compter sur son amie Sarah, qui est de bons conseils, lui a permis de souffler un peu.

Josh a toujours soutenu son frère dans les bons comme dans les pires moments de sa vie. Il a été le roc de la fratrie. Maintenant que son frère est posé et casé, il peut enfin penser à son propre bonheur sauf qu'il ne sait pas y faire. Il est perdu, maladroit et ne sait pas comment faire pour exprimer ses émotions. C'est un personnage vraiment touchant et attachant que l'on a envie d'aider à trouver le bonheur. Arrivera-t-il à vaincre les démons qui le hantent ?

Je trouve que ce tome est un cran au-dessus du précédent qui m'avait un peu déçu mais l'auteur a su me captiver dans cette dernière ligne droite où les personnages sont plus touchants que jamais. J'ai apprécié retrouver Sarah et Jonas au fil des pages, pour ce final qui saura vous combler !

La plume de l'auteur est très addictive, vive, émotive et humoristique. Lauren n'a pas épargné ses personnages dans ce dernier opus pour le plus grand plaisir de ses lectrices.

Tout ça pour vous dire que cette fin clôture parfaitement cette saga. Si vous n'avez pas encore fait connaissance avec les frères Farraday, je vous encourage vivement à sauter le pas !


Note : 8/10


Nombre de pages : 390


Je remercie &moi pour cette lecture.

14 commentaires:

  1. Contente de voir que ce tome rattrape le précédent !

    RépondreSupprimer
  2. Contente que cette saga te plaise

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en plein dedans ma belle et je me régale carrément !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente si tu es satisfaite de la fin et que tu as aimé la saga dans son ensemble, malgré un tome 2 en dessous de tes espérances si je me souviens bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse que la fin soit à la hauteur de tes espérances =)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout... Mais je vais me pencher dessus.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !