lundi 27 avril 2020

#221 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? J'espère que vous allez très bien. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :


Pour le challenge à 1000, je vous ai préparé un billet !

Celui que je lis :

Celui que je lirai ensuite :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bon début de semaine,

30 commentaires:

  1. Encore une très belle semaine de lectures pour toi :) Je te souhaite que la prochaine soit aussi riche :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  4. ppfiou ça en fait des lectures, félicitations.
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces titres, mais je te souhaite une belle semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    Je ne connais aucunes de tes lectures.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un joli bilan ! je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Le jardin secret me fait de l'oeil!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top, je te le recommande vivement à la lecture Marine !
      Merci 😃

      Supprimer
  10. Hâte d'avoir ton avis sur "une agate rouge sang" =)
    Bonne semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Sacrée semaine !!
    Je te souhaite une toute aussi belle semaine, avec plein de chouettes lectures pour toi et tes filles :D ♥

    RépondreSupprimer
  13. SAcrée semaine ! Ma future lecture c'est... arf je ne me rappelle plus du titre xD

    RépondreSupprimer
  14. ohhhhh j'aime bien la collection "Osez" :3 j'en ai quelques uns chez moi =)
    De mon côté je suis sur la trilogie d'Ally Condie, j'ai entamer le tome "Conquise"
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !