lundi 13 avril 2020

#219 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je pense lire ensuite et pour une fois, j'hésite entre deux :
 ou


Voilà pour moi !
Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce début de semaine ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Prenez bien soin de vous.
Bonne journée,

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu carbures aussi dis donc!
    Le dernier salut de l'amazone m'intrigue!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top, je te le conseille !
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Moi je vote pour Marlène (au hasard ^^)
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je prends ton avis en considération :p
      Merci ! :)

      Supprimer
  4. Belle semaine à toi ! et surtout prend bien soin de toi et de ta petite famille

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle allure de lecture dit donc ! Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. De jolies prévisions de lectures !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine ! J'entends beaucoup de bien d'Obsession :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trop envie de lire Ciao Bella!

    RépondreSupprimer
  11. je suis sur un livre jeunesse samantha spinner tome 2, c'est marrant :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne fin de semaine =) ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !