mardi 14 avril 2020

#65 : TTT

Bonjour,

Comment allez-vous ? Comme vous avez pu le remarquer, la semaine dernière, je n'ai pas participé au TTT car le thème ne m'inspirait pas du tout au contraire de celui-ci qui a été assez facile pour le coup !

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans que vous avez lus et qui vous ont fait rire à gorge déployée

Alors je n'ai pas ri à gorge déployée tout le long mais, j'ai beaucoup ri avec :
Quels livres vous ont faire rire ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

16 commentaires:

  1. Le père noël était presque parfait est vraiment génial ! Je ne me lasse pas de le relire, même alors qu'il y a un temps d'été dehors ;)

    RépondreSupprimer
  2. je n'en ai lu aucun mais je pense bien lire le père noël était presque parfait

    RépondreSupprimer
  3. Que de rose ahah ^^ Je n'en connais aucun mais s'ils t'ont fait rire c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé l'écossais !

    RépondreSupprimer
  5. De quoi donner de belles idées en ce confinement ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Les livres de Louisa Meonis me tentent énormément !! :)

    RépondreSupprimer
  7. L'écossais me tente beaucoup :)
    Merci pour cette sélection

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !