lundi 6 avril 2020

#218 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous vivez bien le confinement avec vos enfants et conjoint. Pour ma part, on s'est adaptés et tout se passe dans le meilleur des mondes pour le moment. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Celui que je vais lire ensuite :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien lu la semaine dernière, ça fait plaisir à voir ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré cuba libre ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. A la lumière de Renoir semble cool :)
    Je te souhaite une bonne semaine en tout cas Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  7. C'est un sacré bilan ! Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !