jeudi 9 avril 2020

Mes créations : boîtes surprises !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Je vous propose de découvrir une activité qui a beaucoup plu à la maison avec ces deux petits coffrets de créations malgré qu'ils ne soient pas parfaits.

Résumé :

Il y a : 1 bâtonnet, 2 cartes à gratter, 1 bracelet, 50 strass, 2 cartes en strass, 1 planche de stickers, 4 feuilles d'origamis, 1 livre de coloriage.


Avis :

Vous aimez les chats ? Vous aimez les licornes ? Vous aimez les lamas ? Connaissez-vous les caticorn ? Non ? Et bien en fait, il s'agit d'un mélange entre deux espèces : un chat et une licorne !

Mes filles ont passé une petit heure à gratter les cartons pour faire apparaître les dessins, elles ont colorié, décoré des cartes, collé des strass, des stickers et elles se sont amusées à faire des origamis.

Le must de la boîte surprise est le bracelet assurément ! Si Sonia est un peu déçue par celui de la caticorn, Emma aime beaucoup son petit lama ! Le reproche qui est fait ici est le fermoir inexistant et c'est vraiment dommage parce qu'à chaque fois, il faut faire et défaire le nœud de l'attachement...

Tout ça pour vous dire que ces petites activités ont su occupé mes filles durant une heure cet après-midi ; elles se sont amusées, elles ont laissé parler leur créativité jusqu'à l'heure du goûter.


Note : 8/10


Je remercie Gründ Jeunesse pour ces belles activités.

12 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !