mardi 21 avril 2020

#66 : TTT

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous dans le meilleur des mondes. Je vous présente aujourd'hui ma participation au TTT de cette semaine, et vous savez quoi ?! Je n'ai pas réfléchi longtemps pour vous livrer ma liste !

Le thème de cette semaine est :

Les 10 couples préférés dans la littérature

Voici pour moi :
  1. Rush & Blaire dans "De tout mon être" d'Abbi Glines
  2. Woods & Della dans "Dangerous Perfection" d'Abbi Glines
  3. Grant & Harlow dans "Take a chance" d'Abbi Glines
  4. Aubrey & Chance dans "Cocky Bastard" de Vi Keeland & Penelope Ward
  5. Mase & Reese dans "Don't go" d'Abbi Glines
  6. Anna & Christian dans "50 Shades of Grey" d'E. L. James
  7. Devlin & Rosie dans "Ombre et mystère", tome 3 de Jennifer L. Armentrout
  8. Nan & Major dans "In flames" d'Abbi Glines
  9. Rose & Gabriel dans "Ne rougis pas" de Lanabellia
  10. Devin & Emily dans "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia

Et vous, quels sont vos couples préférés ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

17 commentaires:

  1. oh je n'en connais aucun >.<
    jolie top en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun de ta liste, mais ce sont tout autant de pistes de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun, j'ai juste vu les films 50 nuances ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tellement d'accord pour les couples de "Rosemary's Beach" ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rencontré aucun de ces couples ^^

    - Bella / Edward dans Twilight
    - Elizabeth Bennet / Mr Darcy dans Orgueil et Préjugés
    - Tonks / Lupin dans Harry Potter

    Il faudrait que je regarde dans mes bouquins :D

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai lu aucun du coup ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai lu 1 yououuuh ça se fête !!! Mais je n'ai pas aimé ce couple Christian et Anna

    RépondreSupprimer
  8. Les pesonnages d'Abbi Glines sont souvent très attachants ! Et je me note les Lanabellia à découvrir !

    RépondreSupprimer
  9. Je nooote les romances que je n'ai pas encore lu!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh ouiiii Nan et Major <3 J'aimerais bien reprendre cette saga du début, je l'ai commencé très tardivement :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !