mercredi 14 août 2019

Dressage conjugal et autres textes de soumission féminine de Robert Mérodack

Résumé :

Il est bel et bien question de femmes qui prennent plaisir dans la douleur à travers les cinq textes ici compilés, tous signés par le maître ès littérature sadomasochiste Robert Mérodack. Délicieux tourments conte avec un souci maniaque du détail l'initiation masochiste d'une belle et dynamique cadre d'entreprise, qui reçoit au courrier les clichés de soirées orgiaques qu'elle aimerait oublier, mais qui la tourmentent nuit et jour... Dans Paulette en partage, une jeune femme éprise d'un auteur de romans érotiques cède par amour au moindre de ses sulfureux fantasmes. Vaudeville foisonnant peuplé de maris cocus et d'incorrigibles perverses, Dressage conjugal met en scène, entre autres personnages hauts en couleur, un docteur autoritaire et une infirmière à la cuisse légère, tous deux réunis par l'amour du fouet... Amoureuse du fouet, l'héroïne de notre quatrième récit l'est assurément, qui s'abandonne avec un plaisir coupable aux sévices de ses maîtres. Enfin, La Carotte et le bâton fait dégénérer un banal week-end à la campagne en séance sadomasochiste débridée.


Avis :

Ce livre est pour un public ADULTE et AVERTI.

Je vous propose de découvrir un recueil de nouvelles, de cinq nouvelles pour être précise, qui auront toutes le même fil conducteur, à savoir la soumission/domination. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas partagé avec vous autour de ce thème, avec des publications de la Musardine.

Comme tout recueil de nouvelles, il y en a que j'ai aimé et d'autres moins mais j'ai décidé de vous parler de celle qui m'a le plus parlé, de celle qui m'a plu au détriment des autres certes. Il s'agit de "Paulette en partage". Dans cette nouvelle, il est question d'un auteur érotique et d'une lectrice qui est prête à tout pour satisfaire les désirs les plus inavouables de son auteur favori. Jusqu'où seriez-vous prêt(e) à aller pour satisfaire les moindres désirs de votre auteur érotique ? Dîtes-vous que dans cette nouvelle, il n'y a pas de limite... Ou presque ! Je vous laisse le soin d'en juger par vous-même.

La nouvelle qui m'a laissé de marbre, que je n'ai pas aimé est contre toute attente "Amoureuse du fouet"... J'ai trouvé que cette nouvelle qui ressort du lot est un peu too much pour la lectrice que je suis. Il faut dire que je ne suis pas une adepte du fouet donc je suis passée totalement à côté de cette nouvelle pour le coup.

Pour ce qui est de la plume de l'auteur, elle est belle, fluide, agréable à lire. Il arrive à nous transmettre dans ces nouvelles savamment bien dosées tous les messages qu'il a envie de faire passer à ses lecteurs.

Tout ça pour vous dire que si vous aimez les nouvelles érotiques un peu borderline, ce recueil est assurément fait pour vous !


Note : 7/10


Nombre de pages : 410


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. Pour le coup ma belle, je crois que ce sera un peu trop pour moi lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une chochotte dans ce domaine, mais je ne pense pas que celui-ci est fait pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle ! Pas pour moi mais toujours intéressant de prendre connaissance de divers ouvrages ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un public adulte et averti, mais je passerai mon tour ;) hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ah non ! Dilshad tu vas te calmer sur les lectures hein ! En ce moment, tu es portée sur la chose :P
    P'tite coquine va ! (j'suis morte de rire en écrivant ça et en imaginant ta tête)
    Bisous ma tartelette aux fraises :D ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol
      Bisous mon petit muffin aux pépites de chocolat ♥

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !