lundi 26 août 2019

#186 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous avouerai que mes yeux piquent légèrement ce matin mais c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je pense lire :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée, bonne semaine,

22 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. Un parfum de rose et d'oubli m'intéresse fortement, j'ai l'autre roman de l'autrice dans ma PAL.
    Ambition a une bien belle couverture! <3
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ils sont top même si à mon sens le premier est bien meilleur que le second.
      Je suis totalement d'accord avec toi !
      Merci ! :)

      Supprimer
  5. Sacrées lectures ! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Une "petite" semaine bien remplie ;-) Bonne semaine livresque et bon courage en ce lundi qui pique les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Encore une semaine intéressante, bravo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu une très grosse semaine! Je te souhaite une semaine tout aussi riche :D
    Pour ma part, lecture plaisir cette semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathleen :)
      Et tu fais bien, je sens que cela va être bientôt mon cas pour ma part :D

      Supprimer
  10. Eh bien, tu as sacrément pioché dans ta Pal la semaine dernière!! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et ce n'est pas finit mon objectif de l'année était d'être à jour et je le suis bientôt :D

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !