dimanche 4 août 2019

#191 : Mon IMM

Bonjour les p'tits loups !

Comment allez-vous en ce dimanche où il fait beau, où il fait chaud et qui nous permet de nous poser sur un transat pour que l'on puisse s'adonner à notre passion : la lecture ?

Voici les livres qui sont venus rejoindre ma big PaL perso cette semaine :

Et oui, j'ai fait flamber la carte bleue comme il se doit et me suis faite taper sur les doigts dans la foulée parce que je ne devais acheter que les livres pour le collège de ma fille... Mais comment résister devant ces titres qui étaient depuis trèèès longtemps sur ma Wish List ?

Avez-vous craqué cette semaine ? Qu'avez-vous acheté, emprunté ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine ne compagnie de tous ses livres.

    RépondreSupprimer
  2. Hehe dur de résister quand on est entouré de beaux titres ^^ Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison ma belle, ça fait du bien aussi ! Je te souhaite de bonnes lectures en tout cas 😃

    RépondreSupprimer
  4. Un petit craquage dans les règles de l'art ! J'espère que ces lectures auront mérité que tu te sois fais taper sur les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bons moments lectures avec ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  6. Des nouveautés très colorées!
    J'ai craqué pour 16 livres en brocante :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des petits craquages ;)

      Supprimer
  7. Je comprends pas pourquoi la carte fume mdr, j'ai parfois le même problème xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !