lundi 19 août 2019

#185 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, je profite de cette dernière semaine avec ma petite famille car la reprise approche à grand pas ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière, vive le mauvais temps 😱😂 !

J'ai lu :

Je lis :

Je lirai :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,

15 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais ta lecture en cours a l'air bien sympa.
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle est top comme tout !
      Merci beaucoup Marine <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh ! Le roman de Claire, je l'ai beaucoup apprécié :)
    Je file lire ton avis !

    Bonne semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Il a fait un temps pour lire la semaine dernière :p
    Je te souhaite de belles lectures! Pour ma part c'est lecture plaisir et SP :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !