lundi 12 août 2019

#184 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Je suis assez peu présente ces derniers temps mais comme je lis moins, je poste moins. Comme ce sont les vacances d'été on en profite un max avec ma petite famille !

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Ce que je lirai ensuite : je verrai selon mon humeur !

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce début de semaine ? Je suis toute ouïe !


27 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moins présente également ces derniers temps même si je lis toujours autant. Moins de motivation et je travaille également à côté sur mon auto-entreprise du coup, j'ai moins de temps. Tu as raison de profiter de ta famille. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Perrine ! :)
      Je te souhaite de réussir dans ton entreprise

      Supprimer
  3. J'ai aussi lu la première partie de Justicière la semaine dernière :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Wow t'as réussi à lire 3 autres titres en plus de Roshar malgré son épaisseur, bravo !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que ce n'était pas gagné mais comme les autres livres sont courts par rapport à "Roshar", ça a été lol
      Merci ! :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine avec ces lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai encore jamais lu de romans de Brandon Sanderson, il faudrait peut-être que je m'y mette!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle lecture avec ce livre. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Je reste admirative de la quantité de bouquin lus sur la semaine ^^
    Je ne sais pas comment tu fais x)

    Bisous ma choucroute de la mer ♥ (j'suis morte de rire en l'écrivant)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison de profiter de ta famille ♥
    Pour ma part, je vais essayer de mettre les bouchées double afin d'avoir des chroniques d'avance. Je te souhaite de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je te souhaite une belle semaine livresque Kathleen ;)

      Supprimer
  11. Même en petite semaine, tu m'épates !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture pleine de chouettes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !