lundi 5 août 2019

#183 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Faîtes-vous partis des chanceux qui sont en vacances ou vous faîtes partis de ceux qui sont revenus ? En tout cas, j'espère que votre semaine va démarrer sous le signe de belles lectures ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je prévois de lire :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Je vous souhaite une bonne journée,

21 commentaires:

  1. Encore une très belle semaine pour toi et j'espère que la suivante sera tout pareille.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est un beau bilan de la semaine passée :) Je te souhaite de belles lectures et une chouette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas la seule à avoir beaucoup lu la semaine dernière! ^^
    Beau bilan!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaites de belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence ! Encore 4 semaines avant les vacances pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu ne te feras pas embêter comme ça, tu n'as pas tort ;)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Je fais partie de ceux qui sont revenus! hihi

    Jolies lectures, la semaine dernière :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures. Quelques titres, parmi ceux que tu as lu, pourraient me plaire.
    Je pense faire une LC avec Pauline pour bien débuter la semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. ni parti, ni revenu ! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !