samedi 3 août 2019

50 cartes de jeu X 2 !

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui deux activités qui sauront occuper vos enfants durant les longs trajets en transport (voiture, avion, train, bateau).

"Où est Charlie ?" est un classique que même vous parents, je suis sûre vous connaissez. Pour ce qui est de "Remue-méninges", c'est une façon ludique pour apprendre des choses scientifiques...


Résumé :

Cherchez et trouvez Charlie et ses amis à travers des foules fantastiques !
Avec deux modes de jeu : facile pour les novices, ou difficile pour les fans aguerris de Charlie !


Avis :

Je trouve que c'est une très bonne boîte de jeu car il y a deux niveaux de difficultés ce qui est assez rare, surtout pour le format. Les enfants devront trouver Charlie et ses amis le temps de 50 cartes de jeu ! Autant vous dire que ça va les occuper pendant un bon bout de temps !

Si vous ou vos enfants êtes fans de "Où est Charlie ?", cette activité leur fera assurément plaisir.


Note : 8/10


En revanche, si ils sont moins fans de Charlie, j'ai une autre activité à vous proposer :

Résumé :

"Combien y a-t-il d'os dans le corps ?"
"Qui a inventé le premier téléphone portable ?"
"Combien d'océans y a-t-il sur Terre ?"
Défies tes amis grâce à 140 questions réparties en 5 catégories : INVENTIONS, UNIVERS, NATURE, CORPS HUMAIN et MYSTÈRE.

UN JEU IDÉAL POUR DÉCOUVRIR LE MONDE QUI T'ENTOURE EN T'AMUSANT !


Avis :

Votre enfant est curieux ? Il vous pose constamment des questions ou au contraire il a le nez dans les bouquins car il se pose de nombreuses questions sur ce qui l'entoure ? J'ai ce qu'il vous faut avec cette activité qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents ! Cette petite boîte contient pas moins de 140 questions à se poser pour parfaire ses connaissances ou pour apprendre tout en s'amusant.

Chez nous, c'est ce jeu qui a cartonné à la maison, nous nous sommes amusées tout l'après-midi avec ce petit quiz qui nous aura appris des petites choses !


Note : 10/10


Je remercie Gründ Jeunesse pour ces services de presse.


Voilà, j'espère que ces petites idées que je vous propose vous seront utiles pour occuper vos enfants durant ces vacances d'été.

Bonne journée, à très vite !

4 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !