lundi 12 août 2019

#192 : Mon IMM

Bonjour,

Je prends une très mauvaise habitude depuis le début des vacances d'été, c'est de vous poster mes réceptions les lundis au lieu des dimanches. Promis, je vais faire un effort pour être dans les clous.

Voici le livre que j'ai reçu pour mon plus grand bonheur :

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté la semaine dernière ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée !

18 commentaires:

  1. Belle lecture et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne lecture avec cette jolie réception ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais. Parce que franchement là, y'a du laisser aller !!!! :D
    Merci pour ton partage et bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un auteur que je ne lirai pas mais je te souhaite une belle lecture :)
    Je dois recevoir un livre cette semaine, j'ai hâte :3

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est rien, tu l'as bien dis, ce sont les vacances ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couverture en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je pense le commencer d'ici une dizaine de jours car j'en ai d'autres avant :D

      Supprimer
  7. on te pardonne pour les vacances ;-) Bonne future lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais lu l'auteur mais je n'en entends que du bien. Tu as l'air fan en tous cas ^^ Je te souhaite une belle lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis que je l'ai découvert, je ne le lâche plus lol
      Merci

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !