vendredi 26 juin 2020

Agir et penser comme un chevalier du zodiaque d'Alexandre Goube

Agir et penser comme un chevalier du zodiaque
Résumé :

Et si Seiya, Shun, Hyôga, Shiryu et Ikki
devenaient nos meilleurs coachs ?

Le courage, la persévérance, le dévouement et le partage sont des valeurs primordiales dont nous avons besoin au quotidien. Le parallèle est évident entre les aventures de vos héros et les épreuves que vous devez affronter chaque jour au bureau, en famille ou entre amis.

La façon de penser et d'agir des Chevaliers du Zodiaque ne tient pas à la magie mais plutôt à un état d'esprit... Comme eux, faîtes les bons choix, apprenez à vous dépasser, transcendez-vous pour atteindre vos objectifs et parvenir à vos fins. Comme eux, faîtes-vous confiance et développez la plus belle des forces : l'estime de soi.

Ne jamais renoncer, vaincre l'adversité, faire confiance et se faire confiance, les Chevaliers du Zodiaque sont vraiment vos meilleurs coachs !

"En avant, en avant les Chevaliers !"


Avis :

🎵🎵🎵 "Les Chevaliers du Zodiaqueeeeeee" -> cliquez sur play pour écouter le générique pendant que vous lisez ma chronique ! 🎵🎵🎵

Est-ce que comme moi les chevaliers du zodiaque ont bercé votre enfance ? Si oui, je suis sûre que vous avez voulu être un chevalier vous aussi !

Savez-vous que Chevalier n'a pas de masculin ni de féminin ? De ce fait, tout le monde peut en être un.

J'ai voulu découvrir ce livre afin de pouvoir penser et agir moi aussi comme un véritable chevalier du zodiaque ! En suivant ce guide, ce n'est pas très difficile pour faire parti de la bande à Seiya... Ou pas ! Eux sont les gentils, et il faut être du bon côté de la force afin de triompher ! C'est bien connu, les méchants perdent toujours alors c'est le guide idéal pour être dans le haut du panier.

Dans ce livre, l'auteur va nous coacher afin de trouver notre cosmos énergie ! Il va nous guider comme le vieux maître pour nous aider à nous faire confiance, à nous assumer, à nous libérer, à nous délivrer du poids de nos chaînes.

J'ai aimé faire les quiz pour nous tester, c'est un vrai plus à ce genre d'ouvrage, cela nous permet réellement de voir où nous en sommes. C'est vraiment bien pensé !

Mon seul regret et je crois que je vous le dis un peu trop souvent, c'est le manque d'illustrations à l'intérieur du livre ! C'est vraiment dommage parce que celles qui sont présentes sur la couverture du livre, elles sont vraiment trop mimis 😍.

Tout ça pour vous dire que si vous souhaitez devenir un chevalier du zodiaque, c'est le guide qu'il vous faut ! Veux-tu ressentir la cosmos énergie ?


Note : 8/10


Nombre de pages : 153


Je remercie les Editions de l'Opportun pour cette lecture.

6 commentaires:

  1. J'ai le générique dans la tête maintenant 😂 En tout cas, j'adore l'idée ma belle, c'est fun et super ludique !

    RépondreSupprimer
  2. dommage pour les illustrations, mais oui, je connais très bien cette série xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !