lundi 29 juin 2020

#230 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Celui que je pense lire ensuite :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne semaine à vous,

25 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures !
    Je termine une lecture de chez Séma et j'enchaîne sur une bêta lecture cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathleen !
      Bonne lecture à toi, belle semaine :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle lecture =)
    Je commence une lecture perso en VO ainsi qu'une bêta lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Mad crush m'intrigue! Conne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Que de lecture ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou agir et penser comme un chevalier du zodiaque me tente beaucoup ! bonne aprés-midi :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine à toi ! Comme Claire chronique agir et penser comme un chevalier du zodiaque a un titre intrigant !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !