lundi 1 juin 2020

#226 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin. Peu présente la semaine dernière, je vais essayer d'être plus active et présente cette semaine. Voici les livres que j'ai écouté et lu :
Celui que je lis :

Celui que je lirai ensuite : je verrai 😉

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire aujourd'hui ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée !

18 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures

    Oh nous avons la même lecture en cours !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'aimerais vous contacter mais ne vois pas de formulaire de contact ni d'adresse mail ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous pouvez me trouver sur le réseau social Facebook (Les lectures de la Diablotine) ou sur Instagram (Dilshaddiablotine) ou encore Twitter (Lecture Diablotine).

      Supprimer
  3. Bonne semaine ! Pour ma part, je dois terminer les Everyday Heroes de K.Bromberg, puis je me lance dans Un amour imprévu de Teri Wilson.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture et la nouvelle invisible aussi xD

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc, tu as encore beaucoup lu =)
    Bravo

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !