mardi 23 juin 2020

#70 : TTT



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

J'avais boudé le TTT pendant un petit moment mais me revoici avec ma participation de cette semaine.

Le thème est :

Les 10 romans dont la couverture vous inspire l'été

Voici mes choix, j'ai pioché dans les titres déjà parus, que j'ai lu il y a quelques années de cela :

Quels livres auriez-vous choisi pour ce thème ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bon mardi,

14 commentaires:

  1. Jolie sélection! :)
    La plage de la mariée m'intéresse tout particulièrement!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je n'ai pas pensé à offshore

    RépondreSupprimer
  3. Des couvertures sacrément estivales ! J'avoue que là, il n'y a rien qui me vient (je n'en lis peut-être pas assez des romans qui se passent en été, je vais noter les tiens pour rattraper ça :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      Oh merci, j'espère qu'ils te plairont et que je pourrais t'en faire découvrir d'autres cet été :)

      Supprimer
  4. Ah ouais, elles me font voyager tes couvertures ma belle, j'adore 😍

    RépondreSupprimer
  5. Un top qui donne des envies d'évasion !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle sélection qui sent bon l'été et le soleil !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai lus deux sur ta sélection =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !