dimanche 28 juin 2020

#237 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche où la pluie s'est invitée pour mon plus grand malheur !

Voici les livres que j'ai reçu cette semaine :


Et mon petit achat en allant à la librairie hier matin, et oui, que voulez-vous, je suis faible 😂.

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

17 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi, je pense que je ne vais pas savoir résister à ce titre très longtemps :D

      Supprimer
  3. Bonnes lectures <3 J'ai plutôt craqué sur des mangas cette semaine ~

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine à toi ! J'ai juste pris "La fiancée" de Kiera Cass en ebook ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Belles réceptions! Tu restes dans le thème! ^^
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Oulah, de bien chouettes réceptions qui donnent envie ! !Bonnes lectures Dilshad :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais super envie, surtout avec le Stephen King :3

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !