samedi 27 juin 2020

Joue et colorie la forêt tropicale

Résumé :

Un bloc avec de nombreux jeux et plus de 30 dessins à colorier.


Avis :

Nous avons fait cette activité durant le confinement et je peux vous dire qu'entre deux devoirs, les cours en visio, les lectures perso et exigées en français, cette activité était la bienvenue !


Ce bloc d'activités occupera les enfants pendant quelques heures. Cerise sur le gâteau, les pages sont détachables donc si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez distribuer les feuilles à chacun et les laisser faire les petits exercices ludiques, les laisser dessiner tranquillement et colorier les dessins aux feutres ou aux crayons, au choix, qui se trouvent au dos des pages d'activités.

C'est la partie coloriage qui a fait un tabac à la maison car la partie activité était trop facile pour mes filles mais cela aura eu le mérite de les occuper donc pour moi, ça va.

Tout ça pour vous dire que ce bloc sera l'allié de cet été et que je le conseille dès 5 ans.


Note : 8/10


Je remercie les Editions Usborne pour cette activité.

6 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !