lundi 15 juin 2020

#228 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Je me suis faite discrète en fin de semaine dernière mais je vais essayer de me rattraper cette semaine. Voici les livres que j'ai lu la semaine passée :


Celui que je lis actuellement, je suis sur la fin :

Celui que je vais commencer juste après :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire aujourd'hui ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

18 commentaires:

  1. Le moulin sur la floss me tente vachement beaucoup, ce classique m'attire!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ce classique que je ne peux que te recommander à la lecture !
      Merci Marine, pareillement ! 🙂

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles futures lectures :*

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !