lundi 8 juin 2020

#227 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tour le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et que pour les mamans la fête des mères s'est bien passée pour vous toutes ! Je n'ai rien posté hier car je suis restée avec mes filles mais je vais me rattraper aujourd'hui !

Voici les livres que j'ai lu :

Celui que je lis :

Celui que je lirai ensuite : je verrai 😉.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe ! #curieuse

Bonne journée,

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture à toi Dilshad

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine ! Pour ma part j'attaque Maybe Now et Un amour imprévu

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une merveilleuse semaine

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée semaine. Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque

    j'ai adoré le roman de Bruno Combes

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout cette fois-ci!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !