samedi 30 décembre 2017

Tout pour lui, volume 1 de Megan Harold


Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Adam Ritcher est jeune, beau et milliardaire. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n'aurait jamais pensé qu'une histoire entre Adam et elle serait possible. Et pourtant... Une attirance irrésistible les pousse l'un vers l'autre. Mais entre le manque d'assurance d'Eléa, la fougue d'Adam et les embûches que certains s'escriment à mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d'amour ne va pas être de tout repos !


Avis :

Eléa est un personnage qui ne se sent pas bien dans sa peau. Elle n'a pas un corps parfait, la taille mannequin, elle a quelques rondeurs qui la bloquent mais elle a un grand talent, la musique. C'est une virtuose du violon qui vient tout juste de sortir major de sa promotion.

Eléa vit loin de son frère et de ses parents mais heureusement que sa meilleure amie Claire est là ; elles vivent ensemble dans la même maison.

Adam Ritcher est un homme d'affaires multimilliardaire qui a eu un coup de cœur ou un coup de foudre pour la belle Eléa qui a bien du mal à croire qu'elle, la simple jeune violoniste de sa condition puisse avoir réussie l'exploit de séduire le beau et l'inaccessible Adam qui est toujours accompagné lors de soirée mondaine d'un top model à son bras !

Adam et Eléa sont attirés l'un par l'autre dès le premier regard mais Eléa s'efforce de garder la tête froide, elle n'a pas envie de faire partie du tableau de chasse de ce beau gosse ! Mais Adam réussira à la convaincre de venir dîner en sa compagnie. Au fil du temps, ils vont se rapprocher mais sa tante voit d'un mauvais œil que cette jeune femme soit vue en compagnie de son neveu. Une roturière et un milliardaire c'est hasbeen, ça ne se fait plus !

Du coup, Adam ne sait plus sur quel pied danser. Il veut être en compagnie de la belle Eléa mais il ne va pas contrarier sa famille. Il est une vraie girouette, ses changements d'humeurs sont multiples. Eléa commence sérieusement à se poser des questions et se demande ce que peut cacher Adam pour se plier aux volontés de sa tante...

Eléa est un personnage délicat qui a besoin d'être rassurée, protégée. Elle aime la musique et elle a la chance de pouvoir vivre de se passion mais Adam n'était pas prévue dans l'équation et il faut dire que depuis qu'il a fait son entrée dans sa vie, elle n'a pas le temps de s'ennuyer !

Adam est un homme passionnel, fougueux, un grand maniaque du contrôle mais il a un lourd secret. Que peut bien cacher Adam ? Pourquoi obéir à sa tante comme un brave toutou ?

La plume de Megan est belle, simple, sensuelle, addictive ! L'histoire est intéressante, l'intrigue bien menée, le suspens et les nombreux rebondissements apportent beaucoup au récit.

Tout ça pour vous dire que ce premier volume est vraiment pas mal ! Je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre qui est au format poche.


Note : 8/10

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture, très sensuelle et classe à la fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Splendide c'est vrai, je n'en ai pas parlé aujourd'hui

      Supprimer
  2. Il a l'air de changer un peu, même si lui est milliardaire, une fois de plus...

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens attirée par ce titre, je note ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, tu m'en diras des nouvelles ! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu en dis et j'aime beaucoup cette première de couverture, je note !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce que tu en dis, je prends note de ce premier volume !!

    RépondreSupprimer