mercredi 20 décembre 2017

Concours calendrier de l'avent 2017 : résultat des lots n°8 à 19


Bonjour,

Voici le nom des gagnants des lots n°8 à 19. Les coordonnées ont été transmises pour envoi des lots et pour ma part, je pars à la poste poster vos paquets vendredi au pire des cas et demain au mieux.

La gagnante pour le lot n°8 est : Sony Lou

Les gagnantes pour le lot n°9 sont : Adeline Vitamine & Corinne Coquillard dit Coco

Le gagnant pour le lot n°10 est : Alexandro Benvegnu

La gagnante pour le lot n°11 est : Patricia Leroux

Le gagnant pour le lot n°12 est : François Letellier

La gagnante pour le lot n°13 est : Jennifer Spinninger

La gagnante pour le lot n°14 est : Jessica Luna Madrilange

La gagnante pour le lot n°15 est : Marianne Rose

Les gagnants pour le lot n°16 sont : Manon Fourault & White Chocolate

Le gagnant pour le lot n°17 est : Samy Oups

La gagnante pour le lot n°18 est : Mikky Sophie

La gagnante pour le lot n°19 est : Nadia Favrej'ai besoin de l'adresse mail pour envoyer le lot.

Mes félicitations à vous tous !

Restez connecté, une surprise vous attend demain 😉 !

Bonne journée,
La Diablotine

5 commentaires:

  1. Bonjour, un grand merci je suis contente de découvrir que je suis une des gagnantes du lot n°16 =D dès que je reçois j'envoi la photo du lot ! :D bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!! :) Merciiii!!(Adeline Vitamine) Hâte de me plonger dans ce roman...par ce temps gris on a juste envie de ça : s'évader par la lecture! Et bravo aux autres gagnants :) Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens juste de voir le post, un grand merci je suis super contente 😊 Je publie une photo dès réception, très belle journée et de très belles fêtes de fin d'année 🎄 :*

    RépondreSupprimer
  4. je suis trop contente d'avoir gagnée !!!!!!
    Félicitations aux autres gagnants

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !