mercredi 27 décembre 2017

Concours calendrier de l'avent 2017 : résultat des lots n°20 & 21


Bonjour,

Voici le nom des gagnants des lots n°20 et 21. Les coordonnées ont été transmises pour envoi des lots et pour ma part, je n'ai pas pu poster deux lots car la poste était fermée depuis vendredi midi par chez moi mais j'y vais demain, promis parce qu'il y avait trop de monde ce matin ! 😱

La gagnante du lot n°20 est : Michèle Philippe

Les gagnantes du lot n°21 sont : Lolit Loughann, Jennifer Ternoise & Sabrina Sarron

La gagnante pour le lot n°19 est : Nadia Favre ⇒ j'ai besoin de l'adresse mail pour envoyer le lot, petit rappel car je ne l'ai pas reçu sinon, je vais devoir procéder à un nouveau tirage au sort.

Mes félicitations à vous toutes ! Merci d'être tous présents et de me suivre chaque jour ! Ça me fait chaud au cœur et cela me permet de vous gâter davantage 😉.

Bonne journée,
La Diablotine

3 commentaires:

  1. Félicitations aux dernières gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes =) je continue à croiser les doigts pour le dernier ����

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ! très heureuse de pouvoir lire ce livre , belle journée

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !