lundi 18 décembre 2017

#98 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Bonjour, un c'est lundi un peu particuliers aujourd'hui car je vous le fais sur quinze jours pour vous parler de mes précédentes lectures, c'est parti et en images !

J'ai donc lu :
 
 
 
 
 




Je lis :


Je ne sais pas si j'aurai le temps de lire cette semaine avec tous les billets que je dois vous taper ! Donc ce sera probablement une semaine pépère autour de livres sur Noël 😎.

Je vous souhaite une bonne semaine livresque à toutes et tous. Mais dîtes-moi, que lisez-vous ? Je suis toute ouïe !

14 commentaires:

  1. Ca déconne pas par ici... Quel beau bilan =^)

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore un très joli bilan de semaine ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je lis La douce caresse du vent d'hiver de Sarah Morgan !!
    Bonne semaine livresque à toi, ravie de ton retour parmi nous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Sur quinze jours, c'est pas mal en effet mais quand tu n'as plus de télé, internet et de forfait 4g, tu es heureuse d'avoir cette passion pour la lecture <3

      Supprimer
  5. Oh my ... Tout ça en une semaine !!! Je te souhaites une bonne semaine de lecture (et je serais curieuse de voir ce que tu appelle une semaine pépère xD !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ma belle, sur 15 jours ! Pour le moment, je suis toujours sur le même livre :D

      Supprimer
  6. Je pense que je lirais aussi Darker
    Books-story

    RépondreSupprimer
  7. il faut que je lise "en voiture simone"!! je le veux!!!
    Paris conakry a été lu ici aussi...

    Là, je vais démarrer "derriere la haine" de ABEL! depuis le temps que je le veux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial !

      Je te souhaite une belle lecture en compagnie d'Abel ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !