lundi 25 décembre 2017

#107 : Mon IMM

Bonsoir,

Je vous avoue qu'hier, je n'ai pas eu trop le temps de partager avec vous et je m'en excuse ! Avec retard, voici mon IMM de la semaine dernière en images.


Avez-vous fait des acquisitions ou des achats de livres la semaine dernière ?

13 commentaires:

  1. J'ai Golem aussi dans ma PAL. J'ai tellement hâte de le lire et voir le film ensuite 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! J'ai hâte de découvrir ce que tu en auras pensé des deux, et lequel tu auras préféré :)

      Supprimer
  2. Pas de nouvelles acquisitions car ma PAL ne descend pas beaucoup. Joyeux noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, nous sommes dans le même cas mais en même temps, je n'arrive pas à trop me maîtriser quand il s'agit de livre... Merci Emilie, à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai reçu quelques titres à Noël mais aucuns des tiens !!
    Je te souhaite de faire de belles découvertes, qui sait, tu me donneras peut-être envie de les lire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ces trois romans me font de l'oeil, je note les trois et plus particulièrement Golem =)

    RépondreSupprimer
  5. aucune acquisition pour cette semaine, ni ce mois. J'ai eu une panne de lecture et avec la préparation des fêtes, j'ai préféré laisser la lecture du côté pour bien m'y remettre en janvier. Enfin ... en espérant avoir plus de temps ^^
    Bonne soirée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras plus de temps à consacrer à la lecture et que ta panne sera à mettre aux oubliettes :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures avec ces nouveaux livres !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !