dimanche 17 décembre 2017

Concours de Noël 2017 : lot n°17


Bonsoir tout le monde,

Voici le lot n°17, le dernier lot du jour. Je suis heureuse de vous dire que j'ai enfin rattrapé mon retard et que le concours reprendra son cours normal dès demain, ce qui signifie, un lot par jour. Je vous propose de tenter de remporter un exemplaire de "Good Boy", d'Helena Hunting. Je remercie les éditions Eden pour leur donation.

Pour tenter de remporter ce lot, vous devez :
- aimer ma page Facebook Les lectures de la Diablotine,
- aimer la page de Eden,
- remplir ce formulaire,
- envoyer une photo dès réception de votre lot.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez inviter des personnes à venir tenter leur chance ! Comme on dit, plus on est de fou, plus il y a de lot !

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me donner vos pseudos sous lesquels vous me suivez sur ces réseaux sociaux :
- les abonnés instagram ont 5 chances supplémentaires. On est venue me redemander le lien du compte, le voici : https://www.instagram.com/dilshaddiablotine/
- les followers Twitter ont 3 chances supplémentaires. On me la redemandé également alors le voici : https://twitter.com/LDiablotine
- les likers Facebook ont 3 chances supplémentaires.

Ce concours commence maintenant et prend fin exceptionnellement mardi 19 décembre 2017 à 23h59.

Le nom du gagnant sera annoncé le lendemain sur le blog.

Bonne chance tout le monde ! 🍀🍀🍀

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !