jeudi 7 décembre 2017

Concours de Noël 2017 : lot n°07


Bonjour tout le monde,

Voici le lot n°07, il s'agit d'un livre broché et je suis heureuse de vous offrir grâce aux Éditions Charleston ce livre papier !

Vous avez l'habitude depuis vendredi alors suivez-bien ces étapes !

Pour tenter de remporter le 1er lot de ce concours, à savoir un exemplaire broché de "Mon petit cœur de pierre". Pour tenter de le remporter, vous devez :
- aimer ma page Facebook Les lectures de la Diablotine,
- aimer la page de Editions Charleston,
- remplir ce formulaire,
- envoyer une photo dès réception de votre lot.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez inviter des personnes à venir tenter leur chance ! Comme on dit, plus on est de fou, plus il y a de lot !

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me donner vos pseudos sous lesquels vous me suivez sur ces réseaux sociaux :
- les abonnés instagram ont 5 chances supplémentaires. On est venue me redemander le lien du compte, le voici : https://www.instagram.com/dilshaddiablotine/
- les followers Twitter ont 3 chances supplémentaires. On me la redemandé également alors le voici : https://twitter.com/LDiablotine
- les likers Facebook ont 3 chances supplémentaires.

Ce concours commence maintenant et prend fin ce jeudi 7 décembre 2017 à 23h59.

Le nom du gagnant sera annoncé le lendemain sur le blog.

Bonne chance tout le monde ! 🍀🍀🍀

4 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore Downton Abbey donc je pense que ce roman va me plaire, croisons les doigts, j'ai tenté, bonne chance à tous, belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je tente ma chance avec plaisir, c'est un roman que j'aimerai beaucoup lire; Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tente ma chance merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !