mercredi 20 décembre 2017

Concours de Noël 2017 : lot n°20


Bonjour ou bonsoir tout le monde, tout dépend à quel moment vous allez lire ce billet 😁.

Voici le lot n°20. Je vous propose de tenter de remporter en partenariat grâce à la gentille participation de Louisa Méonis "Lola, petite, en cloque et (complètement) larguée" dédicacé !

Pour tenter de remporter ce lot, vous devez :
- aimer ma page Facebook Les lectures de la Diablotine,
- aimer la page Facebook de Louisa Méonis
- remplir ce formulaire,
- envoyer une photo dès réception de votre lot.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez inviter des personnes à venir tenter leur chance ! Comme on dit, plus on est de fou, plus il y a de lot !

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me donner vos pseudos sous lesquels vous me suivez sur ces réseaux sociaux :
- les abonnés instagram ont 5 chances supplémentaires. On est venue me redemander le lien du compte, le voici : https://www.instagram.com/dilshaddiablotine/
- les followers Twitter ont 3 chances supplémentaires. On me la redemandé également alors le voici : https://twitter.com/LDiablotine
- les likers Facebook ont 3 chances supplémentaires.

Ce concours commence maintenant et prend fin mercredi 20 décembre 2017 à 23h59.

Le nom du gagnant sera annoncé le lendemain sur le blog.

Bonne chance tout le monde ! 🍀🍀🍀

2 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce super cadeau , ça fait un moment que j'avais envie de le lire...merci à vous deux de nous gâter. J'ai rempli le formulaire, je participe.
    Je vous suis sur FB : Adeline Vitamine, TW : @Vitamine68000 et Insta : Vitamine68 belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai participé merci beaucoup
    je ne connais pas du tout ce livre, qui a l'air très sympa
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !