dimanche 17 décembre 2017

#106 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pu vous présenter les livres qui sont venus rejoindre ma bibliothèque la semaine dernière, je vous présente le tout dans mon billet du jour.

Les livres que j'ai reçu la semaine dernière :
Je remercie chaleureusement Sonia Alain pour ce magnifique envoi et pour sa grande confiance 😍😍😎.

Les livres de cette semaine :


Et vous alors ? Qu'avez-vous reçu cette semaine ? Je suis toute ouïe !

12 commentaires:

  1. Oh le chat XD
    Les livres de Sonia Alain ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il m'a fait le même effet et à la maison aussi !
      Ils sont vraiment géniaux, je t'invite à lire mes billets mais je pense que sa saga "Les gardiens des portes" devrait te plaire ! :)

      Supprimer
  2. Oh Abbi Glines, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu ! Je te souhaite de faire de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  3. Les romans de Sonia Alain me font bien envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais pour la fin de l'année ça va être tendus pour les lire mais vivement l'année prochaine lol
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  4. Tu vas te régaler avec les deux de Sonia, ils sont géniaux !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Les romans de Sonia Alain me tentent beaucoup. Je vais me laisser tenter je pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que t'encourager à lire ces écrits, ils sont fantastiques ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !