dimanche 3 décembre 2017

#105 : Mon IMM

Hello tout le monde,

Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis totalement vidée ! J'ai été au Salon du Livre et de la Jeunesse à Montreuil dès l'ouverture où j'ai assisté à l'inauguration puis j'ai été courageuse et y suis retournée le samedi accompagnée de ma marmaille ! Autant vous dire que j'étais claquée mais comme je suis une bonne mère, me voilà reparti pour un tour une fois de plus mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer mes belles réceptions de la semaine donc voici en images les livres qui font ma fierté :

Et vous, quels livres sont venus rejoindre votre bibliothèque ou tablette ? Je suis toute ouïe !

21 commentaires:

  1. Que de belles réceptions, tu vas faire des jalouses :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais te souhaite de bonnes lectures à venir 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures, un seul, mais c'est déjà de trop vu ma pal xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je sais ce que c'est que d'avoir trop de livre à lire :D

      Supprimer
  4. bonnes futures lectures madame diablotine !!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun. Belles découvertes à toi ! J'espère que tes visites au salon de Montreuil c'est bien passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melly !
      Génial mais aujourd'hui j'ai mal partout et je ne pourrais finalement pas y aller cet après-midi comme je le souhaitais...

      Supprimer
  6. Bonne lecture :)
    Books-story

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai recu le choix d'une vie de Lola T. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. De belles acquisitions ! Je te souhaite de belles lectures :)
    Rien de nouveau pour moi, encore un mois à tenir sans acheter de livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien courageuse, j'ai craqué à Montreuil... :(

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !