dimanche 31 décembre 2017

#108 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon avant dernier article de l'année. Je vous présente les livres que j'ai reçu les livres cette semaine pour mon plus grand bonheur et que j'aurai plaisir à vous présenter après lecture l'année prochaine.


Et mon achat 😍😎😍 :

Et vous mes ami(e)s quels livres sont venus rejoindre vos étagères ou liseuse cette semaine ?

36 commentaires:

  1. Hello :) mon dernier achat : Du bonheur de Frédéric Lenoir :) hate de le lire :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai lu Nouveaux départs j'ai adoré je tente de faire un artile bientôt pour le faire découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de voir que cela t'ai plu =) <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes découvertes ! Bon dimanche et belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Ha " Les lettres de sang " est sur ma PAL ! Je me suis rachetée trois livres dont j'ai complètement oublier les titres, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais il me tarde !

    Belle journée et surtout passe un bon réveillon :)

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça me fait plaisir de voir que tu t'es mise à la lecture à donf :D
      Bonne soirée et bon réveillon Laura, à l'année prochaine ! ;)

      Supprimer
  6. Coucou je n'en connais aucun bonne lecture et bon reveillon

    RépondreSupprimer
  7. Super découverte merci ! Bonne fin d’année à vous.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Aucun nouveau livre pour ma part (ça fait peut-être 3 ans que j'ai pas acheté de livre ^^). Je souhaite une belle fin d'année !!! Et par curiosité, tu lis combien de livre par mois ?
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te remercie, je te souhaite un bon réveillon à toi aussi !
      Cela dépend, je te dirai ça l'année prochaine ;)
      Bises

      Supprimer
  9. Ola ! Le livre ROOM HATE , à l'air plutôt cool !

    RépondreSupprimer
  10. Alizée - She Squats31 décembre 2017 à 21:05

    Coucou, pour ma part mon dernier achat était "Joyeux suicide et bonne année" je ne me souviens plus de l'auteure mais je l'ai lu en deux jour j'ai vraiment adoré ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool lorsque l'on tombe sur une lecture addictive !

      Supprimer
  11. Je ne connais aucun de ceux là ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas le genre de livre que je lis mais je te souhaite une bonne lecture et surtout une bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  13. Room hate me tente bien....

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite de belles lectures et a hâte de découvrir tout ça !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes futures lectures une fois de plus !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !