lundi 25 décembre 2017

#99 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Hello !

Joyeux Noël ami(e)s livrauvores !

Nous sommes lundi, jour férié, que lisez-vous entre deux petits fours ? 😂

Pour ma part, comme je vous le disais, petite semaine de prévue et j'ai donc lu :

Je lirai ce soir :

Et je ne sais pas ce que je lirai ensuite mais je ne pense pas lire pour pouvoir rattraper tout mon retour sur le blog.

Je vous souhaite une belle semaine livresque !

9 commentaires:

  1. Personnellement, je lis La première partie du premier tome des Chroniques des fleurs d'opale de Ielenna. Il concourt au prix des auteurs inconnus. Pour l'instant j'adore !
    Je te souhaite de belles lectures 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle lecture Amélia !
      Je te remercie :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hier, je ne pouvais pas répondre à ta question parce que j'étais en train de cuver lol
    Mais aujourd'hui je peux te dire que j'ai commencé à lire All I want for X-mas d'Emily Blaine.
    Je te souhaite une belle semaine lecture Diablotine !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine ma poulette d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma choupinou d'amour, à toi aussi 💖

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !