lundi 4 décembre 2017

#97 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Hello !

Comment ça va chez vous ? J'espère que tout se passe bien et que le concours spécial calendrier de l'avent vous plaît ! N'oubliez pas de venir chaque jour car les lots changent et les noms des gagnants sont annoncés dans la soirée ☺.

Sinon, voici ce que j'ai lu la semaine dernière :
Ce que je lis actuellement :

Et ce que j'ai l'intention de lire :

Et vous mes chers livrauvores, que lisez-vous ?

54 commentaires:

  1. Toujours de belles histoires à nous faire partager 💋

    RépondreSupprimer
  2. Il y a en a une qui semble pétillante comme lecture ! ^_^ Sinon dans l'ensemble c'est plutôt des romans accès sur des histoires amoureuses ou il y a d'autres univers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de la romance de prévue cette semaine mais on ne sait jamais qu'un ou deux thrillers viennent se glisser ;)

      Supprimer
  3. Oh la sacrés couverture de livres lol
    Je ne lis pas vraiment moi mais plus ça va et plus vous me donner envi de me lancer !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'en suis ravie ! Je vais peut-être finir par vous donner envie :D
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. coucou

    comme d'hab rien de précis sauf mon ufc que choisir :)

    je sais c'est la loose, vivement le 22/12 et les vacances

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah oui ;) Ça reste de la lecture ! :p
      Je ne te le fais pas dire, je suis claquée, je n'arrive pas à me remettre d'aplomb de la semaine dernière... Vive les vacances !
      Bisous

      Supprimer
  5. Le livre "jeu de patiente" me dit bien. J'imagine que tu nous feras une chronique ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra vraiment que je me procure le livre "comment je me suis taper Paris H " Il me plais déja!

    RépondreSupprimer
  7. Les stagiaires est dans ma liseuse ;-)
    Les autres je vais attendre ton avis :D

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas bien t'amuser avec priapées! Les stagiaires de Samantha Bailly me dit vraiment bien. j'ai hâte de lire ta chronique. merci Diablotine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Antoinette ! Les chroniques de ces livres ont déjà été publié. Je te laisse farfouiller sur le blog :)

      Supprimer
  9. Le livre Montessori à la maison pour les 6/12 ans !
    Bon lundi à toi...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    De très beaux livres, j'ai terminé "Sur tes traces" de Karen Rose qui est génial, j'ai également terminé "De Force" de Karine Giebel et là, je lis un livre, mais je ne sais plus le titre ! Hahaha

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol cela m'arrive aussi de ne plus me souvenir du titre du livre que je lis :D
      Bonne soirée !

      Supprimer
  11. Pour le moment en stand by.... malade... vilains microbes

    RépondreSupprimer
  12. Yeh j'ai fini mon livre et j'en ai commencé un autre "y'aura t-il trop de neige à noël ?"
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis toujours sur le même bouquin depuis des lustres mais j'arrive enfin au bout lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, ce sera peut-être pour cette semaine, courage !

      Supprimer
  14. Moi je lis Butor de Vincent de Villelongue. Et je vois que tu as de belles lectures à venir!!!

    RépondreSupprimer
  15. je lis qui a embrassé le père noël de louisa méonis !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne semaine à toi ! Je suis en train de lire la dernière saison d'After.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Je te souhaite une belle lecture également !

      Supprimer
  18. Et bien tu en lis beaucoup en ce moment dis donc! Il y en a un qui a retenu mon attention "Comment je me suis tapé Paris" mdr! Alors, il est bien ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai même posté mon avis sur ce titre la semaine dernière ;)

      Supprimer
  19. est-il bien une robe couleur du vent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est un peu long à se mettre en place mais après ça part tout seul. J'ai posté mon avis si tu veux le lire

      Supprimer
  20. La saga de Jennifer L armentrout c’est une pure merveille! Je l’ai lu il y a quelques mois de cela et j’avais beaucoup aimé ! Hâte d’avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1er tome = gros coup de cœur mais je t'en parle demain :) Je viens d'attaquer le 2 :D

      Supprimer
  21. La collection "jeu" me tenterai bien aussi...
    Books-story

    RépondreSupprimer
  22. Les deux qui sont dans ta future liste de lecture me donne envie :) Tu me diras

    RépondreSupprimer
  23. resolution de 2018 c'est decide je me force a prendre du temps pour lire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente belle nouvelle ça ! C'est avec plaisir :)

      Supprimer
  24. Tu enchaînes la saga :P
    Bonne semaine ma chouquette <3

    RépondreSupprimer
  25. Dernièrement je n'ai pas lu grand chose à part Calendar Girl car j'ai énormément de boulot à faire pour l'université :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu sois occupée Raquel, il n'y a pas de soucis ! Pour ma part, j'ai attaqué "Jeu d'indulgence" et j'en suis à plus de la moitié, je pense le terminer ce soir :D

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !