mercredi 27 décembre 2017

Black Soul de Twiny B.


Je remercie Nisha Editions pour ce service de presse.

Résumé :

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le cœur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?
Que le jeu du chat et de la souris commence.



Avis :

Le "Black Sky" rouvre ses portes avec Penny et Clayton...

Clay cumule deux jobs. L'un au "Black Sky" et l'autre au "PAM Tatoo" où il est co-proprio avec Tyron et Shane. Ce trio de jeunes mâles réaniment les rues de la ville qui s'était endormie avec le temps... Grâce à leur commerce, les clients affluent dans cette ville où le sommeil était roi.

Les portes du "Black Sky" ont rouvert le temps de cette nouvelle histoire en compagnie de nouveaux personnages mâles qui vous feront tourner la tête... Ou pas !

Clay n'apprécie pas le fait que Penny puisse être attiré par un autre homme que lui. Il faut le comprendre son ego de mec des cavernes en prend un coup ! Mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'il est en couple avec Melvina, l'amie de Blaire, depuis un an... Il ne devrait pas être jaloux, il ne devrait rien ressentir et pourtant ! Il est jaloux et cela se voit comme le nez au milieu de la figure ! Il est attiré par Penny, tout le monde le sait, tout le monde le voit mais Penny n'a jamais voulu de lui malgré la grande attirance qu'elle éprouve pour lui. Il est hors de question qu'elle se laisse tomber dans les bras de ce Don Juan, plutôt vivre avec ses démons à ronger son frein...

Et pourtant, souvenez-vous, un an plutôt, elle sortait de la réserve du "Black Sky" en sa compagnie légèrement décoiffée.  Que faisait-il tous les deux dans la réserve ? Que s'est-il passé ce soir là ? Ont-ils succombé à la tentation de s'envoyer en l'air ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir remis le couvert ? Ils ont faim l'un de l'autre, cela se voit, cela se sent, pourquoi ne pas goûter au fruit défendu une fois de plus ? Pourquoi ne pas laisser leur chair faire plus qu'une avant que les choses ne dérapent définitivement entre eux ?

Penny est devenue une femme d'affaires accomplie et épanouie. Professionnellement, tout lui sourit tandis que personnellement c'est un peu le désert mais elle ne laisse rien paraître. On voit une femme belle, forte, admirée et admirable qui est très sexy, elle ne s'en cache pas. On va lui proposer d'organiser une soirée au "Black Sky", c'est parfait parce qu'elle adore aller y danser, se trémousser et se rincer l'œil sur la belle marchandise Clay mais aussi boire pour oublier ce mal qui la ronge à petit feu de l'intérieur. Je ne suis pas une adepte du "il faut battre le mal par le mal" mais Penny est un peu sado-maso ! Je ne sais pas comment elle fait pour regarder l'homme qu'elle désire chaque jour sans pouvoir le toucher. Pourquoi refuse t-elle de lui ouvrir les portes de son cœur ? Malheureusement pour elle, c'est trop tard maintenant, il est en couple, il est heureux au bras d'une autre...

J'ai apprécié retrouver Blaire et sa moitié même si j'aurai aimé les retrouver plus longtemps, j'ai apprécié ce petit clin d'œil de Twiny.

Shane n'arrive toujours pas à panser ses plaies. Cela fait un an de plus que son âme-sœur l'a quitté. Il est au fond du trou, au bord du gouffre, il n'arrive pas à remonter la pente. Twiny va jouer avec les sentiments, elle va jouer avec nos émotions pour nous offrir un récit, poignant, bouleversant, touchant qui ne vous laissera pas indifférent.

La plume de Twiny est toujours aussi piquante, vivante, entraînante avec une touche humoristique à la Twiny que je ne vous présente plus !

En somme, j'ai passé un très bon moment livresque. Il semblerait que l'on ait pas encore finit avec le "Balck Sky" car il y a matière à nous faire un troisième voire un quatrième tome autour de ses personnages emblématiques.


Note : 9/10

28 commentaires:

  1. Encore un qui me tente beaucoup, je le note sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte. C'est un livre que je ne connaissais absolument pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce retour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si j'ai bien compris c'est la suite dans une série, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est préférable d'avoir lu "Black Sky" avant pour tout bien comprendre

      Supprimer
  5. L'univers de Black Soul me tente bien, je vais me laisser tenter je pense =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte de ce titre mais je n'aime pas du tout la première de couverture donc malgré ton avis, je ne le lirai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis souvent, il ne faut pas se fier à la première de couverture d'un livre mais je peux comprendre ton point de vue malgré tout

      Supprimer
  7. Je découvre plein de choses grâce à toi ♡

    RépondreSupprimer
  8. hello! Merci pour ce nouvel article! Une fois de plus ton article me donne envie de lire le livre! Autant te dire que ma pile de livres à lire en 2018 est énorme!
    Belle journée et bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, c'est avec grand plaisir !
      J'en suis ravie Iris, j'espère que ta PaL grandira en 2018 aussi :)
      Bonne soirée, bon réveillon et à l'année prochaine !

      Supprimer
  9. L'histoire ne me tente pas mais il en faut pour tous les goûts ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :) Je ne suis habituée à ce genre de livres mais je pense que je pourrais aimer vu ce que tu as en dis. Merci pour la découverte !
    (Anna Fsb)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je ne connais absolument pas ce livre et je t'avoue que l'histoire ne m'inspire guère.
    Malgré tout, j'aime bien me faire un avis, parce que des fois même si le résumé ne me plaît pas, l'histoire peut s'avérer intéressante.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il n'y a pas de soucis Laura, je peux comprendre. Tout à fait, c'est comme la première de couverture ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  12. Même si ce n'est pas mon sujet de prédilection on sent dans ton résumé que tu as aimé et ça, c'est agréable à lire^^
    Sur la couverture c'est écrit édition augmentée : ça veut dire quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'application Nisha tu as des sensations ou des annotations si je ne me trompe pas. Je n'ai pas testé personnellement.

      Supprimer
  13. il a l'air pas mal ce livres, tu l'a bien resumé ça donne envie

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ce que tu en dis mais je déteste la couverture, elle est affreuse !! A voir pour moi, pas sûre de me laisser tenter du coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est vraiment pas mal comme tu as pu me lire :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !