samedi 2 décembre 2017

Panier de noël enfants


Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un magnifique panier de Noël pour les jeunes lecteurs !

Ce coffret est composé de :
- 1 conte de 24 pages : "Le joueur de flûte" de Marie Caillou et Julie Nakache,
- 2 carnets d'explorateurs éducatifs et ludiques de 64 pages : "Ma visite au zoo" de Charlie Pop, Angus et Delphine Rieu "L'explorateur" et "L'exploratrice",
- 4 cartes postales : singe, toucan, éléphant et panda (mon préféré 😍),
- 1 tote bag de Charlie Pop qui est magnifique !

Voici mon avis sur ce panier de Noël pour les jeunes lecteurs : en un mot il est MAGNIFIQUE !

Plus concrètement, ce petit conte est une très belle histoire où il y a des rats qui mangent les réserves de nourritures... Les enfants apprécieront ce livre car l'histoire est simple, belle, et joliment illustrée.

Les carnets vont permette aux petits lecteurs d'explorer la nature avec beaucoup d'ingéniosité. Ces carnets sont parfaits après une belle journée au zoo. Ce carnet est riche en activité, il y a de belles illustrations qui accompagneront les explorateurs en herbes mais aussi de belles cartes postales. Le petit bémol c'est que les cartes ne sont pas pré-découpées, il faut faire attention à couper bien droit !


Les 4 cartes postales sont de bonnes qualités, les couleurs sont belles, les animaux trop mignons, j'ai mon cœur qui a été capturé par ce petit panda.

J'ai un gros coup de cœur pour le tote bag qui est très beau, il est solide et les enfants pourront y glisser livres et carnets dans leur tote bag sans soucis.

Voici le lien vers le site officiel où vous trouverez une belle vidéo qui accompagne parfaitement mon article http://eidola.fr/livres/panier-noel-enfants/

En conclusion, c'est un très beau coffret à offrir aux enfants qui l'adoreront ! En tout cas, cela a été mon cas malgré le petit bémol.


Note : 8,5/10

28 commentaires:

  1. Je vois que c'est magnifique ce qui se trouve dans ce panier :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Il est chouette ce panier de Noël ! J'aime beaucoup et je suis certaine qu'il plairait à mon petit lion !

    Passe une belle journée ♡

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, assurément ! Il est vraiment magnifique :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. coucou!
    j'adore j'ai hésité à acheter celui de Balthazar pour mon fils :)))
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      en tout cas, je te recommande celui-ci :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce principe de panier, c'est une chouette idée de cadeau, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour le prédécoupage mais quand on est avisé, ça peut le faire ^^
    Je trouve l'idée géniale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça peut le faire mais pas avec moi lol
      J'adhère complètement !

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup ce coffret, mes enfants adoreraient !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    c'est une bien jolie idée !
    Ici ma famille va offrir que des livres à Noël aux enfants et je trouve ça top!
    Je sais déjà qu'on va avoir du chien pourri lol
    sinon sur ce que tu nous présentes je suis comme toi, je trouve le panda TROP chou !

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je trouve aussi !
      Moi aussi, et je préfère les livres aux jouets ;)
      <3 #teampanda
      Bisous

      Supprimer
  8. Sympa ce panier, j'aime beaucoup les comptes pour enfants!

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça, c'est une excellente idée cadeau, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien c'est super chouette tout ça! Je suis fan des illustration, que ce soit pour les cartes postales ou encore le tote bag. Honnêtement c'est une superbe idée de cadeau pour les jeunes lecteurs en herbe, j'aime beaucoup le principe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Tout est vraiment beau, de bonne qualité et joliment pensé pour faire plaisir aux enfants :)

      Supprimer
  11. sympa ce panier, ça existe pour les ados ??

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours sympa ce genre de box, les enfants sont ravis en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suis totalement d'accord, avec ce panier, les enfants seront émerveillés !

      Supprimer
  13. Je savais pas qu'il existait des box de livres pour les enfants !
    C'est une super idée de cadeau, et ça change des jouets qu'ils vont abandonner au bout de 2 semaines...
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je trouve qu'elle est vraiment génial !
      Tout à fait, je préfère ce genre de cadeau que des jouets que les enfants ne garderont pas longtemps...
      Bises

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !