mardi 6 novembre 2018

Breaking the rules de Megan Harold

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... Et tout bascule.
Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. A quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... Et son cœur aussi.


Avis :

Flora se débrouille seule depuis de nombreuses années. Elle n'est pas du genre à accepter qu'on l'aide et encore moins qu'un inconnu lui propose la sienne alors qu'elle se trouve dans une situation on ne peut plus délicate autant vous dire qu'elle n'hésite pas une seule seconde à... Sauf que voilà, ce qu'ignorait Flora, c'est que son futur/nouveau patron n'est autre que cet inconnu au regard mystérieux qui lui a proposé son aide quelques jours avant...

Flora est une jeune femme qui élève sa fille Mila toute seule. Elle sait qu'elle peut compter sur ses parents en cas de besoin mais elle est du genre à se débrouiller toute seule comme une grande. Lorsque Sacha alias regard de braise entre dans sa vie, elle reprend goût à la vie, elle se sent femme, elle se sent vivante à ses côtés mais il ne faut surtout pas qu'elle cède à ses sentiments, ce n'est pas bien ! Et pourtant, elle se laissera aller une fois ce qui va changer les rapports entre eux... Que sait-elle réellement de lui ? Peut-elle lui faire confiance ? Qui est Sacha ?!

Sacha est un homme fort, exigent, beau et charismatique. On sent que son passé a conditionné l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. S'il est de retour, c'est pour monter sa boîte. Parviendra-t-il à atteindre ses objectifs ? Lorsque Flora déboule dans sa vie comme un boulet de canon, il met tout en oeuvre pour la protéger mais saura-t-il faire une place à la belle et sa fille dans sa vie ? Peut-il lui révéler son identité ?

Tant de questions qui méritent beaucoup de réponses ! Rassurez-vous Megan va nous les livrer ! Pas aussi vite que je le voudrais certes mais elle le fait !

Flora cache une grande blessure derrière sa carapace en titane. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. C'est un personnage qui n'a pas froid aux yeux et pour qui on ne peut avoir que de l'admiration. Evidemment, ce n'est pas non plus un monstre sans cœur, elle est gentille et naturelle quand on apprend à la connaître.

Sacha est le tombeur de ces dames ! Comment ne pas succomber à son charme irrésistible ? Il est beau, intelligent, courageux, son côté mystérieux le rend encore plus intéressant. Il est prêt à tout pour protéger Flora et on se demande bien pourquoi.

Le couple que forme Sacha et Flora est vraiment beau, ils sont intenses, magnifiques. On s'attache facilement à ces deux personnages qui ont été malmené par la vie mais qui à deux auront le droit au bonheur.

J'ai énormément apprécié ma lecture, les personnages, le cadre que nous dépeint l'auteur. Si le résume semble classique comme ça de prime abord, ne vous fiez pas à son résumé car l'auteur se démarque d'entrée de jeu avec des situations inédites. On ne tombe pas dans le cliché, il y a une vraie histoire qui sait nous tenir en haleine avec beaucoup de rebondissements. Parce que si on voit venir l'histoire, j'ai été agréablement surprise par ce que nous réservait Sacha !

Les intrigues sont intensément bien menées. Les rebondissements s'enchaînent pour notre plus grand bonheur, le tout de façon original. La romance mêlée à l'intrigue policière est menée tambour battant, d'une main de maître ! J'étais agréablement surprise de voir comment Megan avait goupillé le tout de façon harmonieuse, l'histoire coule de source, aucune fausse note.

J'ai aimé suivre les aventures de nos protagonistes. Les scènes érotiques sont chaudes, sensuelles, caliente ! Elles ne sont pas de trop, elles sont cohérentes au récit.

La plume de Megan est belle, sensuelle, addictive. Je me suis vite laissée happer par les pages, je les ai tourné jusqu'à ce que j'arrive à la fin sans m'en apercevoir ! Les secrets, les mystères qui entourent les personnages font qu'on tourne les pages parce que l'on a besoin de savoir, besoin de savoir quand l'un va découvrir les secrets de l'autre, voir la réaction, ce qui va changer, ce qui va se passer.

Je pense que vous l'aurez compris, j'ai énormément apprécié la lecture de ce livre que je ne peux que vous recommander à la lecture !


Note : 8/10


Je remercie les Editions Addictives pour cette belle lecture.

30 commentaires:

  1. j'aime quand on lit est que c'est facile et qu'on se sent happé de suite. ton avis m'a donné envie de le lire. merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  2. ah lala mais cette couverture ! ohhh le coup de chaud, hein ?
    et les personnages ont l'air vraiment bien décrits du coup suis tentée

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout qu'il fait froid !
      Super, tu m'en diras des nouvelles !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou! Je trouve le synopsis assez classique, mais il me donne tout de même bien envie de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue tout, ce n'est pas le style de lecture que j'apprécie.
    Mais en parcourant ta chronique, je me dis que ce roman pourrait peut être me faire changer d'avis : il y a une vraie histoire et visiblement les scènes ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe, juste pour faire de l'érotique.
    Peut être que je me laisserais tenter un jour

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce style de lecture. J'aime surtout quand le patron respecte ses employés féminines, ça m'énerve sinon dans ma lecture ...lol .. un futur livre pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre lol bonne future lecture ma belle ! ;)

      Supprimer
  6. Il m'a l'air sympa ce livre. Je te remercie pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Ça me donne envie de le lire surtout si tu dis qu'il y a de l'intrigue et qu'on ne tombe pas dans les traditionnels clichés :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que quand je te lis, je me rends compte que j'ai jamais lu un livre avec des scènes chaudes et caliente. à tester un jour pour voir.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou vu la note très objective, je pourrais me laisser séduire

    RépondreSupprimer
  10. Ton avis me tente tout particulièrement ma belle, même si pour une fois, la couverture ne me plaît pas spécialement !

    RépondreSupprimer
  11. Je t'avoue que je n'aurais pas été attirée par la couverture mais ton résumé m'a donné envie.

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    le résumé donne bien envie de lire ce livre, l'histoire m'intrigue

    merci pour cette découverte

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ravie de voir que ta lecture t'ai plu. En ce moment, je sature un peu donc je note pour plus tard =)

    RépondreSupprimer
  14. oui on sent bien que cette lecture t'a beaucoup plu. Comme tu le sais je ne suis pas particulièrement friande de ce genre de livre même si tu dis que les scènes de sexes ne sont pas là uniquement pour faire du sexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu n'aimes pas ces livres ais je ne désespère pas de trouver celui qui pourrait te convenir.

      Supprimer
  15. Malgré ton avis enthousiaste je ne suis pas spécialement tentée. Je crois que ce genre de livre ne m'attire pas vraiment, et j'ai un mal fou avec ces couvertures où l'on nous montre des hommes torse nu. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, ravie de voir que tu as passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Kathleen ! :)
      Mais tu sais, je suis comme toi, j'ai mes périodes où je préfère les couv' dessinées.

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !